mercredi 7 janvier 2009

présentation

Nous avons commencé par prendre des cours d'encadrement il y a 6 ans
puis nous avons laissé notre imagination faire le reste ...

Aujourd'hui nous mettons tout ou presque sous verre d'une carte postale à du café
en passant par des photos de famille à des images avec de "l'eau"


Nous vous souhaitons une bonne visite toute en image de ce qui est devenu une passion pour maman et moi


Pour financer nos futurs travaux certaines de nos réalisations sont à vendre
n'hésitez pas à nous laisser un message

Céline
françoise

3 commentaires:

  1. Je savais que vous aviez du talent mais autant de réalisations: comment est ce possible??? Quand j'aurai une vraie et grande maison, je te donnerai du travail!
    Bisous Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle beaucoup de souvenirs et l'envie de m'y remettre mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu !!! Faut que vous me redonniez des cours
    Et bravo !
    Peggy

    RépondreSupprimer